FAQ
Livraison
Oui ! Toutes nos commandes sont préparées sous 24 à 48h ouvrées, puis livrées en 2 à 3 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi.
Bien sûr ! Un lien de suivi vous est envoyé automatiquement dès que votre colis est expédié.
Actuellement, nous livrons en France et en Europe. Pour toute demande spéciale, vous pouvez nous contacter directement.
Sécurité & confidentialité
Oui. Toutes les transactions sont protégées par un protocole SSL de dernière génération.
Vos informations de paiement ne sont visibles que par vous au moment de l’achat, et ne sont jamais conservées.
Absolument. Vos données sont utilisées uniquement dans le cadre de votre commande ou de notre relation client, et ne sont jamais revendues.
Produits & utilisation
Chaque produit est d’abord testé en laboratoire par nos équipes. Ce n’est qu’après des centaines de tests que la mise sur le marché est autorisée, afin d’être sûr que toutes les normes dermatologiques et sanitaires soient respectées. 💙
Oui, nos épilateurs sont adaptés à tous les types de peau et de poils. Ils sont sans douleur et très simples à utiliser, même pour les débutants.
Oui, nos détartreurs sont conçus pour un usage sans danger à domicile, avec des matériaux médicaux et une technologie à ultrasons doux. Ils respectent l’émail et sont recommandés entre deux rendez-vous chez le dentiste.
Retours & remboursements
Si ta commande n’a pas encore été expédiée, c’est possible. Écris-nous rapidement et nous ferons le nécessaire pour répondre à toutes tes demandes
Il est normal d'être sceptique et c'est pourquoi nous avons une politique de retour de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez simplement contacter notre service client et recevoir un remboursement à 100 %. Tous les retours sont effectués dans notre entrepôt local sans tracas.
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles commandés en ligne. Si vous souhaitez malgré tout obtenir un remboursement, cela est bien entendu possible, à condition que la demande soit faite dans un délai de 14 jours suivant la date de commande, et que le ou les produits concernés ne soient pas soldés.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement.
Avantages Derma Care
✔ Livraison rapide et suivie
✔ Paiement 100 % sécurisé
✔ Produits testés et approuvés
✔ Support client réactif sous 24h ouvrées
✔ Engagement qualité et satisfaction
Via notre formulaire de contact, par email, ou directement sur nos réseaux sociaux. Nous faisons notre maximum pour répondre sous 24h ouvrées.
D'autres questions ?
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.